Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
21 février 2010

HSE#25... saison 2

Aujourd'hui Mme Yamatières ne voulait rien faire, mais alors rien du tout!! Parce que Mme Y. est fatiguée en ce moment... Ce déménagement et tous ces travaux commencent à lui attaquer le système nerveux... Et, il faut dire que Mme Y. a les nerfs fragiles. C'est comme ça! Et par moment la paresse la submerge!! C'est comme ça... Et comme elle sait que ça passera, Mme Y. ne s'alarme plus!
Mais aujourd'hui Mr Y. n'était pas d'humeur à laisser la dame prendre son temps... Car monsieur, ça le stresse que la dame ait des coups de mou. Faudrait pas qu'elle devienne toute molle non plus! Alors, Mme Y., pour rassurer son homme, s'est activée...

Et qu'a-t-elle donc bien fait???...

Atelierfev2010

Elle a fait de l'ordre dans son futur atelier!!!

Eh bien, en cette soirée de dimanche, elle n'est même pas contente... Tout ce qu'elle voit c'est tout ce qu'il lui reste encore à faire... Pfff...

Heureusement, elle sait que ça passera...

Publicité
Commentaires
S
Courage, courage tu vas y arriver... Puis le rangement d'un déménagement est plus que long...
A
Le rangement c'est l'horreur<br /> Moi je suis sure qu'il y a un lutin espiègle qui vient foutre le brin dès qu'on a le dos tourné!!
L
courage!!!!!!!!
C
allez un petit peu chaque jour.;et à la fin un superbe atelier
M
Comme je me reconnais, moi c'est l'angoisse de tout ce qui reste à faire qui me paralyse !:)
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité