Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2010

Liberty quand tu nous tiens!!

Ces jours-ci Mme Yamatières s'occupe de ses clientes...

Elle va bientôt mettre en ligne THE biais dont vous rêvez toutes... le biais Liberty!!!

Et comme Mme Y. elle aime faire plaisir, elle vous propose de voter pour votre préféré, celui qui vous rendra dingue d'impatience jusqu'à ce qu'il arrive dans votre boite à lettre!!

1_Glenjade 2_Millie 3_Toria 4_Fairford
5_Mirabelle 6_Thorpe 7_Phoebe 8_mauvey

Pour voter c'est par ICI!!

Publicité
Commentaires
M
Malheureusement non, je vais recevoir les 5 présentés sur le site en fin de semaine prochaine...<br /> Mais il fera peut-être parti de la commande suivante...
N
rhoo j'suis déçue, je crois bien que le "phoebe" n'a pas été retenu, si ?
C
je les voudrais tous... bien sûr...<br /> le choix sera donc difficile !!! mais chouette, je suis contente que tu les proposes !
V
Choix cornélien !!!<br /> ça y est, c'est voté.
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité