Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

HSE#29... saison 2

Elle y a cru Madame Yamatières!!! Oui, oui, elle y a cru!! Il faut dire que Mme Y. est très naïve, d'aucuns diront qu'on peut tout lui faire avaler... mais faut pas croire elle retombe vite sur ses pieds la dame!!

Mais là, franchement, elle n'a rien vu venir!! Tout a commencé vendredi après-midi... la dame prenait son café au soleil sur sa terrasse... c'est à ce moment que ça a commencé! Jusqu'au soir, elle était toute en joie la dame! Le lendemain, Mr Y. a installé le nouveau barbecue... Pendant ce temps Mme Y. préparait une belle salade dans sa jolie cuisine avec ses gentils enfants! Toujours aussi guillerette, la dame... à la limite de la pub Ricorée!!

Et là, là, tout à coup, la chute, la descente totale, le retour sur terre version fusée intersidérale... il se met à pleuvoir!!! Nooonnnnn!!! Faut pas jouer avec la naïveté de Mme Y.!!!!! Elle avait vraiment cru que le printemps était là!!!
Aujourd'hui n'a servi qu'à lui confirmer qu'une fois encore elle s'est faite avoir!! Il a plu toute la journée!!! Pfffff

Alors, ce matin, pour conjurer le sort, Mme Y. s'est tournée vers SA valeur sure!!!
LE BOUQUIN ADORÉ, dans un bon bain chaud (pendant que Mr Y. s'assurait de détourner l'attention de Mr et Melle Y... afin qu'à aucun moment un "Elle est où Mamannnn??" ne vienne troubler le moment favori de Mme Y.!).

Et sur ce coup là, Mme Y. est sûre et certaine de ne pas se faire avoir...

zweig

Madame Y. étant très curieuse, elle adorerait savoir quel est VOTRE livre?? Celui que vous pourriez lire et relire à volonté. Celui qui vous parle à chaque fois. Celui que vous redécouvrez à chaque nouvelle lecture...

D'autres HSE, chez Poppy

Publicité
Commentaires
G
C'est aussi une de mes valeurs sûres. Je ne garde il est vrai que ceux que je relirai sans hésitation.<br /> D'autres : Le bonheur des dames et l'assomoir, de Zola, déjà lus et relus<br /> Et ceux de Anna Gavalda, aussi.
M
Sans hésitation, La maison aux esprits d'Isabelle Aliende!
V
J en reve en ce moment d un moment rien que pour moi ! le livre préféré ? je vais y songer tiens , il y a tellement longtemps que je n ai pas lu ,moi qui adore me plonger dans une histoire cela me manque beaucoup , mais ma petite demoiselle me laisse si peu de temps en ce moment !!!
L
J'adore lire mais n'ai jamais fait de relecture..<br /> Mon dada à moi, les livres brrr qui font peurs.<br /> Les thrillers, les suspens..<br /> J'ai d'ailleurs aussi un blog lecture .<br /> http://magaliaimelire.canalblog.com/<br /> Grosses bises et vivement dimanche prochain avec du soleil et le café en terrasse.. sisi on y croit !<br /> Lali Clafoutis.
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité