Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
14 février 2010

And the winneuse is...

Le grand jour est enfin là!!!

Tout d'abord, Madame Yamatières tient à vous remercier toutes!!! Que de bonnes idées vous lui avez donné!!! Maintenant elle va devoir choisir... Mais là, c'est clair qu'elle va s'y mettre!! 

Passons aux choses sérieuses...
Madame Yamatières a sagement noté chacun de vos pseudos sur de petits bouts de papier... Puis, c'est la main de Melle Yamatières qui a fait le reste...

et... tada..

The winneuse is...

tiragesort

Bravo à elle!!!

Et qu'est-ce qu'elle gagne, hein??

re-tada....

tissusconcours

Publicité
Commentaires
M
Oh quelle chance¨! je l'envie! Bravo à elle!
M
La chanceuse, les beaux tissus !<br /> Merci pour ton invitation mais j'ai dû délaisser la blogosphère et je n'ai pas eu le temps de participer, pour la prochaine fois, c'est promis !<br /> becs
R
Trop de chance Aquamela ! Les tissus sont sublimes. Je suis complètement jalouse ! ;o)
S
Bravo !!! Aquamela !
A
Oh là là, mais c'est mon jour de chance ! Mille mercis à la petite main innocente ;-)
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité