Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
12 février 2010

Du Blanc pour Haïti!!!

De jolies créations pour une immense cause... Foncez!!!

49553956_p

Ne cherchez pas la créa de Mme Yamatieres... Pfff, comme d'hab, elle s'y est prise au dernier moment et a loupé la date limite du 10 fev... Comme si les super bloggueuses à l'origine de ce généreux projet allaient tout mettre en ligne pendant la nuit!!... Ben voilà, tant pis pour elle!! Peut-être pas tant pis pour vous... car Mme Yamatieres a tout de même envoyé sa créa, en espérant que celle-ci sera mise en ligne plus tard...

Publicité
Commentaires
Y
Je l'ai posté hier. Elle devrait bientôt être chez toi!<br /> A bientôt!
M
mais oui, même arrivée un peu en retard la magnifique guirlande a été mise en vente et . . . C'est moi qui l'ai retenue puis achetée ! Comme j'ai hâte de la recevoir maintenant...<br /> Hélène, si tu veux que je te re-précise mes coordonnées pour l'envoi, un p'tit mail et je réponds !<br /> A bientôt j'espère<br /> Michèle
M
mais oui, même arrivée un peu en retard la magnifique guirlande a été mise en vente et . . . C'est moi qui l'ai retenue puis achetée ! Comme j'ai hâte de la recevoir maintenant...<br /> Hélène, si tu veux que je te re-précise mes coordonnées pour l'envoi, un p'tit mail et je réponds !<br /> A bientôt j'espère<br /> Michèle
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité