Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

A moi Paris!!!

Ca y est les choses concrètes commencent...
Madame Yamatieres s'en va passer trois jours à Paris...

Plein d'adresses à voir...
...pour sa p'tite entreprise (comme certaines l'ont deviné... cf post précédent) qui va bientôt voir le jour...
...et puis quelques-unes pour elle!!! Elle exagère tout de même!!! C'était pas professionnel ce petit voyage???
Sa valise est quasiment vide d'ailleurs!! Faudrait pas manquer de place pour tout ramener non plus!!! Elle a bien prévu son coup!!

Allez, patience... elle vous montrera tout en rentrant!!

Publicité
Commentaires
M
Dis... tu rentres quand? Je m'impatiente moi... ;)
C
Cool profite bien ;-)<br /> et ramène nous plein de belles "choses"!<br /> <br /> Je me mettrai bien dans ta valise pour partir avec toi mais avec mon gros ventre on pourrait pas la fermer!!
K
amuses-toi bien !!!!!!
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité