Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
27 février 2009

Si j'avais su...

J'aurais bien aimé vous montrer la naissance des octuplés... mais ils sont déjà presque partis vers leur maison d'accueil!

IMG_7537

J'aurais bien aimé vous montrer qu'il y a des moments de vrai plaisir dans une journée...

IMG_7529 IMG_7518
IMG_7535

J'aurais bien voulu vous montrer quelques blogs que je suis pas à pas... 

ici, ou

Mais...
Mais...
Mais...
Car il y  toujours un MAIS!!!!

... miss M et mister N, respectivement enfant n°3 et n°4 de ma tribu, ont décidé qu'aujourd'hui ils allaient s'exterminer mutuellement! Après brève réflexion sur l'immense plaisir que pourrait me procurer leur réussite comment ferait super nanny dans ma situation... j'ai... menacé (Si vous n'arrêtez pas maintenant vous pouvez oubliez la télé!)!!   
Je me voyais déjà à la télé justement avec SN... "Là madame, ça ne va pas du tout!!! (En plus comment je vais m'en sortir si je ne peux plus compter sur Dame Télé!)...
Bon, après, j'ai aussi rêvé du dénouement final... miss M obéirait au doigt et à l'oeil, mister N serait un ange... et moi, je pleurerais dans les bras de SN!! 
et bla bla bla, et bla bla bla...
En attendant M&N ne se sont pas mis sur pause... Après que N ait essayé de décapiter M et qu'en retour M ait décidé de prendre les doudous en otages j'ai enclenché la procédure d'urgence... Chacun dans une pièce (bah oui! vu qu'ils ont la même chambre!!) jusqu'à nouvel ordre!!!!
IMG_7542
Notre terroriste familial.... Chevalier Noé!!!... Oui, je sais, on n'dirait pas!!!

Et là j'me suis dit...

Si j'avais su.................
Je les aurais fait quand même!!!

Et pour voir... celles qui lisent jusqu'au bout, celles qui viennent et qui repartent sans un mot, celles qui s'demandent ce qu'elles font là, celles qui s'y retrouvent, celles... celles...
LAISSEZ UN COMM..... PleaaaaaaaaaSeeeeeeeeee.....

juste pour voir qui c'est qui alimente mes statistiques me faire plaisir...
Rhôôoooo je me lâche tonight!!

Publicité
Commentaires
C
ahhhhhh tu vois tes meringues sont une réussite (c'est ma recette ???)<br /> Ehhhhhh pis t'as vu la copine cricri t'innonde de com, non mais
M
Ton appel à laisser un message a retenti en moi : je comprends depuis que je fais un blog moi aussi (tout modestement !).<br /> Comment font toutes ces mamans de famille nombreuse pour créer autant ? La petite 3e a 5 mois et demi et je vole à peine quelques minutes le soir !!! à bientôt !
M
Bon alors je laisse un comm sinon je risque de me faire décapiter ! Première visite par ici, et agréablement surprise...bravo pour vos créations!Superbes la jupe recto/verso et l'ensemble à pois tunique et pantacourt! Alors que moi j'essaie pour la Xème fois de coudre une robe "mettable à ma fille.....Moi aussi je me dit aussi "si j'avais su"...!!!!<br /> Madame BALLON
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité