Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

Opération Stylish Dress...E...

Ca fait déjà quelques mois que j'accumule les superbes livres de patron japonais... Je suis très devenue une japan couture addict!!!
Hier, effectuant un retour sur la case Garde-Malades (c'est comme au monopoly... Et j'espère encore tomber sur la rue de la Paix!!), j'ai décidé de me lancer dans un projet-blouse... Je dois avoir un côté masochiste, petit dernier ayant décidé qu'il avait besoin de sa maman toutes les 5 minutes 20 secondes!!!!  Au final les différentes pièces sont découpées, bientôt la couture...
Pour obtenir une Blouse E, livre 64.
Promis, j'essaye de ne pas ranger ça dans le tiroir des Encours!!!

Publicité
Commentaires
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité