Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

Grrr, la pub, la pub, la pub!

Disparu le bandeau publicitaire en haut de la page... La nouvelle démarche des grandes enseignes qui nous assoment de pubs est d'insérer leurs pubs dans nos blogs, en fin de page ou entre notre post et les commentaires, tout en utilisant la poilce de caractère de ce même blog!!! On atteind là des sommets d'hypocrisie!!!!! Si cette démarche perdure sur canalblog je changerai quitte à payer un abonnement!!! Et je vous invite, bloggueurs et bloggueuses à faire de même!!! D'autant plus que je trouve sur mon blog en plein milieu de mes messages une pub pour un régime express... chose peu recommandée et dangereuse!!! Je suis extrêment en colère!!!!

Publicité
Commentaires
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité