Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2008

Je n'oublie pas les garçons...

Le moral n'est pas toujours au rendez-vous... la santé actuelle de ma maman n'étant pas au mieux, et que le pire l'attend peut-être...

Malgré tout, entre deux moments d'angoisse, les idées sont toujours là!

Je vous livre donc quelques extraits des créas du printemps-été 2008...

MU005PantalonPecheur

Un pantalon pêcheur en 6ans... merci à Claire, a qui je dois ce patron!

MU006TuniqueMelchior4ans

Une tunique Melchioren 4ans, patron Citronille bien sûr!!!!!

De nouveaux modèles de t-shirts garçons....

TG071bis  TG072bis

Respectivement 6 et 10 ans.

Bientôt en vente à la boutique online!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est tout joli et j'adore le pantalon et la tunique!<br /> <br /> Tout de bon dans ces moments difficiles!<br /> Amicalement et gros bisous.
K
superbe!j'aime beaucoup!<br /> bizz
M
Très joli! Le choix des tissu est réussi!
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité