Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

La ronde des sacs number 2...

Bon voilà, je viens d'envoyer le questionnaire pour m'inscrire...

Je vous en livre une partie...

Couleurs préférées : Brun, Bleu

Couleurs qui vous attirent le moins: Jaune / Rouge

Matières favorites : Coton, Toiles d'ameublement, Velours milleraie, Liberty

Matières que vous aimez le moins : matières synthétiques

Les styles préférés : j'aime les contrastes et les mélanges de tissus avec un côté vintage

Ceux que vous n'aimez pas : uni, pastel, classique

Souhaitez vous un "type" de sac en particulier : non, je préfère les surprises!

Publicité
Commentaires
Z
merci pour ton com et l'ajout des tes liens !!!!<br /> <br /> moi aussi j'adore le liberty ^^ et surtout la toile de jOuy !!!!!!! lol<br /> <br /> a++++
S
Moi aussi, j'y participe!!! ;-)
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité