Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
20 février 2007

Tout ce que je voudrais faire...

Une p'tite liste de tout ce dans quoi j'aimerais me lancer....

les tee-shirts des filles

les tee-shirts pour leurs mamans, tatas etc... Et là je suis en train de suivre un patron pour créer tout de A à Z, y compris les couleurs (vive la teinture en machine!).

les lampes, là j'ai un peu de mal à m'y mettre car ça prend beaucoup de temps et je n'ai pas d'atelier... alors le fil métallique, la colle à papier peint sur la table du salon avec "p'tite terreur" (Noé, 16 mois) dans les jambes ce n'est pas évident pour le moment... Mais je vais essayer de m'organiser! Promis!

les trucs de pitchounoux... doudous, tapis de jeux etc...

des nouveaux bijoux remplis de couleurs pour l'été...

des trucs et des machins-chouettes faits avec tous mes bouts de tissus dénichés à droite à gauche...

etc, etc, etc...

Publicité
Commentaires
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité