30 janvier 2009

Douceurs hivernales...

Pour agrémenter ma période d'hibernation hivernale, rien de mieux que de la laine et des aiguilles, un peu de motivation (afin de le finir avant la fin de l'hiver...!!!) et surtout un modèle sans couture comme le LSF que j'ai découvert il y a quelques semaines!! Emballée par ce projet de créations communes et malgré pas mal de déboires dans l'avancement de mon LSF (la règle du "un grand bon en avant, un petit pas en arrière" me convient parfaitement!!) j'espère le finir bientôt d'ici la fin de l'hiver...Voici la... [Lire la suite]
Posté par LnDenn à 12:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 janvier 2009

pffff!

Un site web à construire qui me prends une bonne partie de mon temps... Une maison en chantier et des travaux qui n'avancent pas... 4 enfants bien vivants!!Un appart trop petit où on vit à la Tetris (pas d'espace de dégagement!!)...Et je me couche chaque soir en me disant... Pfff! Je n'avance pas... Que le temps passe vite...
Posté par LnDenn à 07:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 janvier 2009

Le samedi, je réfléchis...

Lady February...Je l'ai commencé il y a 2 semaines et je l'ai presque fini... grrr! Chouette, un joli petit gilet sans couture... pas de montage à faire... donc pas de galère... et surtout, pas de pull qui attend au fond d'un sac qu'on veuille bien le monter...Mais voilà, nouveau point équivaut à beaucoup de détricotage. Et puis, je compte, je recompte, et ici il me manque une maille, là deux... rien de grave sur un pull au point mousse en plusieurs morceaux... mais là ces absentes me causent beaucoup de souci!!Bip Bop LoobaLa vitrine... [Lire la suite]
Posté par LnDenn à 11:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 janvier 2009

Juste faire de mon mieux...

En cette nouvelle année, que je souhaite belle pour tous, je ne me plierai pas aux traditionnelles bonnes résolutions!J'aurais pu me résoudre à :- me coucher tôt pour ne pas bailler pendant une heure tous les matins!- ne plus considérer mon ordi comme mon meilleur ami!- ne plus perdre mon temps sur des jeux débiles (Merci Facebook)!- arrêter de laisser traîner mes tasses de café partout!- à finir mes projets tricot en cours!- à ne plus procrastriner (mot savant pour définir le fait qu'on remet toujours à plus tard, c'est à dire qu'on... [Lire la suite]
Posté par LnDenn à 09:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 décembre 2008

Enfin sortie du frigo...

Un grand merci à ceux et celles qui sont passés par mon stand au Marché de Noël de Morges...C'est sans voix que je termine ces 5 jours... impressionnée par le succès que j'ai rencontré, mais surtout congelée par les courants d'air froid!Un p'tit clin d'oeil à Albert de l'Atelier Süperchouette, découvert avec grand plaisir à Morges... Tes potes attendent sagement, chacun dans son sac, que leurs futurs, petits & grands, propriétaires les adoptent... le 25 Décembre!Encore quelques commandes à traiter et je pourrai pleinement profiter... [Lire la suite]
Posté par LnDenn à 20:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 novembre 2008

Quand Créati...va tout va!

Bon ok, je ne suis pas très forte en blague!!! Mais après 3 jours de Créativa à Lausanne il ne faut pas m'en demander trop...Surtout que chaque soir il faut remettre les marmottes (celles qui bossent dans l'abri anti-atomique pendant que je dors!!!) au travail et qu'elles commencent à se rebeller à force de devoir se coucher à pas d'heure!!Heureusement je suis bien récompensée dans la journée... Depuis jeudi j'ai entendu... Beaucoup de Super!Plein de Génial!Encore plus de J'adore!Des Ohhh!Des Ahhh!et surtout des dizaines de rires... [Lire la suite]
Posté par LnDenn à 21:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 octobre 2008

Quand y'a du boulot...

... je n'ai plus le temps de m'occuper du blog, vu que celui-ci passe tout de même après tous mes loulous et quelques autres occupations... ... en effet, depuis Septembre, il me faut gérer 2,3 bricoles... de nouveaux points de vente, quelques grosses commandes, une rentrée en 1èreP (CP), la recherche d'une nouvelle nounou pour petit dernier, des travaux dans la future-nouvelle maison, suite au point précédent et en prévision du point suivant, faire 2 heures de voitures par jour pour conduire n°2 à l'école (et... [Lire la suite]
Posté par LnDenn à 23:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 septembre 2008

A fond la pédale!

Je couds, je livre... Je couds, je livre... Je couds, je livre...Entre deux j'emmène les enfants à l'école, à la garderie, à la musique, au cirque, à la ludothèque... je fais les courses, je range, je...Ah? il faut manger et dormir? j'ai failli oublier!!!Merci de me remettre les pieds sur terre! En récompense (je suis à fond dans les récompenses avec petit dernier, "tu veux regarder D_ _ A? encore deux morceaux de viande!".... non ça, c'est plutôt du chantage, lol!!), un avant-goût des nouveautés de l'automne...
Posté par LnDenn à 09:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 août 2008

Quand Y'a matières... prend de l'ampleur

Pas de posts depuis un bon moment et pour cause... La période des marchés de printemps et d'été a battu son plein! Et puis je tente sérieusement de développer mon activité alors j'ai démarché quelques boutiques... Le résultat est plutôt positif! Mais cela me demande beaucoup de travail. C'est surtout le côté administratif qui me cause du souci... je ne suis pas une pro de la compta... et j'en ai de plus en plus besoin... Alors je perds pas mal de temps...Mais heureusement les idées sont toujours là, plus que jamais! Ah, si mes... [Lire la suite]
Posté par LnDenn à 09:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 mai 2008

Il suffit de demander...

Et hop, la pub est revenue en haut! Mais je surveille!!!
Posté par LnDenn à 13:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]