16 mai 2009

Tag, tag, tag... encore...

En retour du tag envoyé, Nadietoile en a envoyé un autre à la dame... La 6ème photo du 6ème dossier... Février 2008... notre nouvelle maison... avant les travaux... Et maintenant me direz vous? Mars 2009... pendant les travaux!!
Posté par LnDenn à 11:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 mai 2009

Tag, tag, tag...

Elle ne poste pas beaucoup ces temps-ci la dame... Faut dire qu'elle se croyait encore au mois de Mars! et, là, hop tout d'un coup elle réalise qu'on est presque fin Mai... Ça lui a fait un choc à la dame!!! Faut qu'elle réfléchisse aux cadeaux de Noël à ce rythme-là!!!Heureusement une bloggueuse-taggueuse est passée par-là... Alors elle se plie à au p'tit questionnaire, la dame...Quels sont ses 8 souhaits les plus chers... Euh, ça ne se dit pas les souhaits, sinon ça ne marche pas, non? Bon, va falloir être habile, la dame!!... ... [Lire la suite]
Posté par LnDenn à 17:09 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
11 mai 2009

Relax Max!!

Elle est très fatiguée ce matin, la dame!! Car, ce week-end elle a joué à la marchande au salon Unicrea de Morges!! Mis à part qu'elle s'est un peu ennuyée, vu que y'avait pas beaucoup de clients pour jouer avec elle, elle a rencontré de nouvelles créatrices!!! Et elle a très envie de vous les présenter! Non seulement elles ont beaucoup de talent mais en plus elles sont charmantes!! Marlène a crée un super concept de jouets pour nos loulous... Un kit de découpage pour fabriquer une poupée en feutrine...  Et alors, me... [Lire la suite]
Posté par LnDenn à 09:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 mai 2009

Grrrr, le temps qui passe...

Mais pourquoi ai-je des semaines de retard dans toutes mes commandes?? hein??... Parce qu'elle a des enfants la dame... Elle a une future maison en travaux la dame... En plus, elle a plein d'amis qui viennent la voir au pays des helvètes... Avec tout ça elle a plus d'un mois de retard dans son travail la dame!!! rhôooo!!! Et en plus ce week-end, la dame elle a ça: Bon, au milieu de tout ça elle a tout de même réussi à coudre des Poches A Trucs, la dame!!!
Posté par LnDenn à 18:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 avril 2009

Trico'13 en dentelle...

Chez moi, pas beaucoup de temps comme d'hab!! Une maison en travaux qui nous demande de plus en plus d'attention, plusieurs commandes , des enfants etc, etc, etc... Avec tout ça, on est déjà le 13! Persuadée que c'était demain, je pensais tricoter toute la nuit et vous présenter mon Birch (super modèle de châle en dentelle pour les débutantes comme moi!) demain, rinçage, blocage  compris!!! Mais bon, vu que c'est aujourd'hui le 13, vous ne verrez que les 68 premiers rangs! Bon en même temps c'est presque la moitié et j'ai... [Lire la suite]
Posté par LnDenn à 20:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
05 avril 2009

HSE#25

Comme poppy, j'aurais pu vous montrer mes loulous dans le jardin... si je n'avais pas été cloué au fond de mon lit par une sinusite!!!... oui, je sais, je me répète! Mais bon, j'ai tout de même une armée de microbes qui a élu campement chez moi depuis l'automne, alors j'ai bien le droit de me plaindre un peu, non?? Pour passer le temps j'ai donc décidé de ressortir ce maudit crochet... Enthousiaste, j'avais déjà essayé il y a quelques semaines, et là, impossible de faire passer le moindre fil dans la boucle, et le fil qui... [Lire la suite]
Posté par LnDenn à 17:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

03 avril 2009

My friend...

Happy Birthday to "my biggest friend of the world of the universe"!!!!!!!!!!!!!
Posté par LnDenn à 09:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mars 2009

HSE#24

Pour le 24ème Happy Sunday Evening de Poppy...En cette période carnavalesque quoi de mieux que les déguisements... Surtout lorsque P'tit Dernier décide de mettre le déguisement de princesse de sa sorcière de soeur!!!
Posté par LnDenn à 19:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mars 2009

Bon Anniv Lila...

Moi aussi je voulais fêter l'anniversaire d'un blog que j'aime beaucoup!!!...
Posté par LnDenn à 10:52 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
23 mars 2009

Quand c'est l'anniversaire de la maîtresse...

...on demande à maman de trouver un joli cadeau, "parce que c'est la maîtresse quand même!!". Alors maman, met son imagination fertile en route... On pourrait lui faire une trousse?... En même temps les maîtresses elles en ont des trousses! Maman elle sait ça, avant elle était maîtresse tout de mêmeeeeee!!!Ah oui, c'est vrai ça, j'étais maîtresse avant... l'heure de la vengeance aurait-elle sonné??? Le temps serait-il venu de me débarasser de la pendule en porcelaine avec berger et bergère intégrés à poser sur la... [Lire la suite]
Posté par LnDenn à 07:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]