14 février 2010

And the winneuse is...

Le grand jour est enfin là!!! Tout d'abord, Madame Yamatières tient à vous remercier toutes!!! Que de bonnes idées vous lui avez donné!!! Maintenant elle va devoir choisir... Mais là, c'est clair qu'elle va s'y mettre!!  Passons aux choses sérieuses...Madame Yamatières a sagement noté chacun de vos pseudos sur de petits bouts de papier... Puis, c'est la main de Melle Yamatières qui a fait le reste... et... tada.. The winneuse is... Bravo à elle!!! Et qu'est-ce qu'elle gagne, hein?? re-tada....
Posté par LnDenn à 17:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

06 février 2010

Ici aussi y'a un concours!!!

Livrez ici une ou plusieurs astuces ou petit trucs à ne pas oublier pour faire de cet atelier un espace de couture parfait!!...Laissez votre commentaire et faites un lien sur votre Blog!! Merci...La gagnante sera tirée au sort le 14 Février.Elle aura la chance de recevoir un lot de 4 coupons de tissu parmi ceux que Mme Yamatières vend dans sa toute nouvelle boutique!!Pour vous inspirer...
Posté par LnDenn à 20:36 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 novembre 2009

Des pois, des pois encore des pois...

Petit aperçu du futur calendrier de l'avent familial... D'autres pois par ICI...
Posté par LnDenn à 21:15 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :
05 avril 2009

HSE#25

Comme poppy, j'aurais pu vous montrer mes loulous dans le jardin... si je n'avais pas été cloué au fond de mon lit par une sinusite!!!... oui, je sais, je me répète! Mais bon, j'ai tout de même une armée de microbes qui a élu campement chez moi depuis l'automne, alors j'ai bien le droit de me plaindre un peu, non?? Pour passer le temps j'ai donc décidé de ressortir ce maudit crochet... Enthousiaste, j'avais déjà essayé il y a quelques semaines, et là, impossible de faire passer le moindre fil dans la boucle, et le fil qui... [Lire la suite]
Posté par LnDenn à 17:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29 mars 2009

HSE#24

Pour le 24ème Happy Sunday Evening de Poppy...En cette période carnavalesque quoi de mieux que les déguisements... Surtout lorsque P'tit Dernier décide de mettre le déguisement de princesse de sa sorcière de soeur!!!
Posté par LnDenn à 19:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
25 mars 2009

Bon Anniv Lila...

Moi aussi je voulais fêter l'anniversaire d'un blog que j'aime beaucoup!!!...
Posté par LnDenn à 10:52 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

15 mars 2009

Happy Sunday Evening #22

Ici aussi, sur les bords du lac Leman, le printemps a fait son apparition! Enfin!! Les p'tits loups ont eu l'immense (minimum!!) plaisir de ressortir les bulles... "ce truc que maman ne veut jamais qu'on fasse dans la maison!! pfffff"...Alors pour ma participation au HSE de Poppy, un petit cliché volé lors de cette belle journée!!
Posté par LnDenn à 17:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
09 mars 2009

Happy Sunday Evening #21

Une petite photo volée à la webcam, car une chasse aux poux et deux gastros la soirée fut trop chargée à mon goût!
Posté par LnDenn à 00:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 mars 2009

Self portrait du jeudi... Chocolat!!!!!

Quelle bonne excuse, ce Self Portrait pour  se faire un petit plaisir!!! Faudrait pas faire ça tous les jours, pas bon pour le cholestérol tout ça!, j'ai failli faire tomber l'appareil photo!!! Pour les blogueuses de la région Lausannoises je vous conseille d'aller goûter ces divins chocolats (les pâtisseries, thés et autres douceurs sont à tomber également!!!) au Balzac, à Morges. On peut même les acheter à emporter!!!!!!!!!!!
Posté par LnDenn à 10:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 février 2009

Happy Sunday Evening #18

No comment!!!!!! Bon, OK, je ne suis pas trop à mon avantage... Mais, bon, faut savoir se sacrifier dans la vie!!
Posté par LnDenn à 19:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]