26 février 2010

In the kitchen...

Aujourd'hui, Mme Yamatières se prépare à recevoir une horde de gnomes en délire!!!Après les 3 fournées de sablés d'hier soir, viennent les meringues... Il faut dire que Mme Yamatières ne peut plus s'arrêter de cuisiner depuis qu'elle a reçu THE robot de cuisine pour Noël!! A cette occasion Mme Y. vous donne "sa" recette des meringues... largement inspirée de celle de son amie de toujours!! 3 blanc d'oeufs200g de sucre1 pincée de sel- préparer les 3 blancs d'oeufs- y ajouter une pincée de sel- monter les blancs... [Lire la suite]
Posté par LnDenn à 10:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

21 février 2010

HSE#25... saison 2

Aujourd'hui Mme Yamatières ne voulait rien faire, mais alors rien du tout!! Parce que Mme Y. est fatiguée en ce moment... Ce déménagement et tous ces travaux commencent à lui attaquer le système nerveux... Et, il faut dire que Mme Y. a les nerfs fragiles. C'est comme ça! Et par moment la paresse la submerge!! C'est comme ça... Et comme elle sait que ça passera, Mme Y. ne s'alarme plus!Mais aujourd'hui Mr Y. n'était pas d'humeur à laisser la dame prendre son temps... Car monsieur, ça le stresse que la dame ait des coups de mou.... [Lire la suite]
Posté par LnDenn à 19:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 février 2010

HSE#23... saison 2

Petit bonheur du jour...Les enfants qui jouent autour de la grande table de cuisine dans la nouvelle maison de Mme Yamatières...Beaucoup d'agitation pour eux et un grand bonheur pour la dame!! Cette table, elle l'avait rêvée pour ça... Un beau dimanche en somme...
Posté par LnDenn à 18:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
14 février 2010

And the winneuse is...

Le grand jour est enfin là!!! Tout d'abord, Madame Yamatières tient à vous remercier toutes!!! Que de bonnes idées vous lui avez donné!!! Maintenant elle va devoir choisir... Mais là, c'est clair qu'elle va s'y mettre!!  Passons aux choses sérieuses...Madame Yamatières a sagement noté chacun de vos pseudos sur de petits bouts de papier... Puis, c'est la main de Melle Yamatières qui a fait le reste... et... tada.. The winneuse is... Bravo à elle!!! Et qu'est-ce qu'elle gagne, hein?? re-tada....
Posté par LnDenn à 17:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 février 2010

Du Blanc pour Haïti!!!

De jolies créations pour une immense cause... Foncez!!! Ne cherchez pas la créa de Mme Yamatieres... Pfff, comme d'hab, elle s'y est prise au dernier moment et a loupé la date limite du 10 fev... Comme si les super bloggueuses à l'origine de ce généreux projet allaient tout mettre en ligne pendant la nuit!!... Ben voilà, tant pis pour elle!! Peut-être pas tant pis pour vous... car Mme Yamatieres a tout de même envoyé sa créa, en espérant que celle-ci sera mise en ligne plus tard...
Posté par LnDenn à 22:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 février 2010

HSE#23... saison 2

Plusieurs semaines déjà que Madame Yamatières n'avait pas participé au, pourtant très attendu, Happy Sunday Evening de Poppy... Mais elle de bonnes raisons la dame!!!.... Elle a déménagé!! Et pour l'aider dans sa nouvelle installation elle organise un concours, histoire de mettre votre grain de sel dans la création de son nouvel atelier!!!
Posté par LnDenn à 19:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 février 2010

Ici aussi y'a un concours!!!

Livrez ici une ou plusieurs astuces ou petit trucs à ne pas oublier pour faire de cet atelier un espace de couture parfait!!...Laissez votre commentaire et faites un lien sur votre Blog!! Merci...La gagnante sera tirée au sort le 14 Février.Elle aura la chance de recevoir un lot de 4 coupons de tissu parmi ceux que Mme Yamatières vend dans sa toute nouvelle boutique!!Pour vous inspirer...
Posté par LnDenn à 20:36 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 février 2010

Ouh la la!!!

Madame Yamatieres a bien délaissé la blogosphère ces dernières semaines!! A sa décharge son emploi du temps fut plus que rempli!!Elle a du faire une 100aine de cartons pour déménager vers sa nouvelle maison. Ah, le bonheur d'avoir de la place... vite effacé par la galère de ne pas avoir de chauffage début janvier alors qu'il fait -5° dehors et qu'il neige!!! Heureusement les choses sont rentrées dans l'ordre... Elle a un robinet d'eau dans sa cuisine (fini la vaisselle dans la baignoire!)... le chauffage est en route, et, oh... [Lire la suite]
Posté par LnDenn à 10:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,