Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2009

Quand les choses sérieuses commencent...

PremiereCommande

Hier, Madame Yamatières a eu le plaisir de préparer la 1ère commande de sa toute nouvelle Mercerie en ligne!!!

Elle n'a pas fait trop de pub pour le moment car la majorité des tissus qui seront proposés ne sont pas encore arrivés jusqu'à son atelier... Mais Madame Yamatières peut déjà vous dire qu'elle a choisi des merveilles de tissus et qu'elle ne voudrait pas se retrouver seule dans SA boutique au risque de faire chauffer sa CB!! Ok, ok, Madame Yamatières se calme!

En attendant il y a déjà quelques jolis articles dans sa boutique...

Publicité
Commentaires
C
Et j'étais là hihihi
S
Je te garde dans ma liste alors quand cela sera prêt fait le moi savoir !<br /> J'apprécie ton blog !<br /> A bientôt
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité