Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2009

HSE#7... Saison2

Quand Melle Yamatières fait preuve de sens pratique...

 

"Tu sais, maman, il faut commander les jouets les plus chers possible au Père Noël!! Ceux qu'on ne peut pas se payer!"
"Ah? Mais le Père Noël n'a peut-être pas autant d'argent que ça!!" répond Madame Yamatieres, essayant de ramener la demoiselle sur terre! D'autant plus que Madame Yamatieres pensait que la demoiselle, ses 7 ans fraîchement fêtés, commencerait à utiliser son sens aigu de l'observation à bon escient... genre, "Comment il peut rentrer sans cheminée, le père-noël?" ou, "Les rennes, ça ne vole pas!!" etc... Et bien, elle va devoir patienter encore un peu, la dame, car il paraîtrait que "le Père-Noël il fabrique tous les jouets!!"...
Pour cette année, elle est prévenue la dame... Mademoiselle va commander tout ce qu'il y a de plus cher!!!
Si quelqu'un à un billet de loto gagnant, merci de me contacter!!!

 

Photo_734

Publicité
Commentaires
L
Ma mienne ( 8 ans ), elle n'y croit plus mais elle ne l'avoue pas car elle a peur de ne pas avoir de cadeaux sinon..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
A
C'est super qu'elle croie encore au Père Noël !!! C'est du rêve, du conte,...tout est possible...<br /> Les enfants de 5 ans commencent à dire en classe "c'est pas vrai, c'est les parents" à ceux qui, jusque là, avaient été préservés. Tssss
P
Mon aîné a 9 ans, ne croit plus au Père Noël, mais m'a quand même dit que cette année, il serait raisonnable et ne demanderait que... 15 jouets... J'ai failli m'étouffer!
F
Ah les enfants <br /> bonne semaine
L
Il paraît que quand on n'y croit plus, le Père Noël ne passe pas .... On ne sait jamais !<br /> Quel sens pratique !<br /> Bises,<br /> Alexandra
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité