Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2009

Relax Max!!

Elle est très fatiguée ce matin, la dame!! Car, ce week-end elle a joué à la marchande au salon Unicrea de Morges!! Mis à part qu'elle s'est un peu ennuyée, vu que y'avait pas beaucoup de clients pour jouer avec elle, elle a rencontré de nouvelles créatrices!!! Et elle a très envie de vous les présenter! Non seulement elles ont beaucoup de talent mais en plus elles sont charmantes!!

Marlène a crée un super concept de jouets pour nos loulous... Un kit de découpage pour fabriquer une poupée en feutrine...  Et alors, me direz-vous?? Et bien nos loulous ont juste à découper, faire quelques petits noeuds et voilà une chouette poupée à qui l'on peut faire des couettes pour les filles ou mettre un costume de chevalier pour les garçons. Et oui, vous avez bien lu... pour les garçons aussi!!! Parce que des poupées y'en a des différentes, et puis y'a un clown, un cheval, des fleurs... Une vraie création quoi!!!!... Allez je vous montre...
rosalieMarlouzette

Sophie est une Créa-Rêveuse (comme elle se nomme...) de vêtements et accessoires uniques vraiment extras!! Je les ai regardées avec envie ses robes et tuniques si colorées et soft comme j'aime... si mon porte-monnaie n'avait pas été si vide j'aurais craqué!!! Les bloggueuses Lyonnaises je vous invite sincèrement à aller la rencontrer!!

Mamzelleboutons

Publicité
Commentaires
A
Aujourd'hui Y'a matière à être TAGUEE !<br /> A tout bientôt sur mon blog !
S
je comprends que tu te sois éclatée !
V
Oh mince. J'ai même pas réussi à venir te voir au château de Morges, pourtant vraiment pas loin de chez moi. Zut, flûte, c... J'aurais adoré voir toutes tes créas d'un coup (même si j'ai le souvenir d'avoir passé quelques minutes "chez toi" pendant le marché de Noël). Chez moi c'est comme chez toi en ce moment. Trop à faire, à courir partout, à réfléchir.... A bientôt j'espère sur un autre marché! Tiens moi au courant si tu remets ça dans la région.
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité