Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

Grrrr, le temps qui passe...

Mais pourquoi ai-je des semaines de retard dans toutes mes commandes?? hein??... Parce qu'elle a des enfants la dame... Elle a une future maison en travaux la dame... En plus, elle a plein d'amis qui viennent la voir au pays des helvètes... Avec tout ça elle a plus d'un mois de retard dans son travail la dame!!! rhôooo!!!

Et en plus ce week-end, la dame elle a ça:

unicrea

Bon, au milieu de tout ça elle a tout de même réussi à coudre des Poches A Trucs, la dame!!!

PochettesATrucs01 PochettesATrucs02

Publicité
Commentaires
C
waow !!! trop chouettes, ces pochettes ! quelle super idée !<br /> je continue ma promenade sur ton blog, bien sympa d'ailleurs ! j'aime !<br /> merci pour ta visite et à tout bientôt ! je me réjouis de voir ce que tu prépares pour la rentrée !<br /> bisous du sud de la Suisse !
C
Trop bien tes poches à trucs! j'adore !
N
Simple, joli et astucieux.
M
sympas tes poches à trucs !<br /> Si j'ai bien compris: bon courage pour le salon, bon courage pour le boulot, bon courage pour les travaux, bon courage pour les marmots....!!
C
trop bien les poches à trucs...<br /> je crois que je vais être OBLIGEE de faire un tour à Unicréa et OBLIGEE d'en acheter!<br /> elles sont toutes belles... aie va falloir choisir.<br /> à tout bientôt
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité