Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2009

HSE#25

Comme poppy, j'aurais pu vous montrer mes loulous dans le jardin... si je n'avais pas été cloué au fond de mon lit par une sinusite!!!... oui, je sais, je me répète! Mais bon, j'ai tout de même une armée de microbes qui a élu campement chez moi depuis l'automne, alors j'ai bien le droit de me plaindre un peu, non??

Pour passer le temps j'ai donc décidé de ressortir ce maudit crochet... Enthousiaste, j'avais déjà essayé il y a quelques semaines, et là, impossible de faire passer le moindre fil dans la boucle, et le fil qui s'effiloche. Grrrrrr!!!  Aujourd'hui, miracle et avec l'aide d'une vidéo très claire, j'ai enfin réussi!!! En fait,pour ma part, c'est juste une histoire de doigts à placer comme il faut!!

_25

Bon dimanche à toutes!!

Publicité
Commentaires
C
Parce que je découvre ton blog avec joie (mais es-tu aussi suisse...) et que je ne peux repartir sans te dire à quel point j'adore ton ptit monde, voici donc un petit mot....<br /> DU bon vent des montagnes auvergnats :)
B
alors elle est partie cette méchante sinusite?
M
Merci pour ton œil de de lynx !! Une bonne semaine à toi ! =^^=
E
C'est le prochain truc qu'il faut que j'essaye! Mais le tricot me parait plus facile... Bonne continuation!
M
Petit à petit ... merci pour ton gentil petit commantaire ! Un bon hse à toi !!
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité