Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

Quand c'est l'anniversaire de la maîtresse...

...on demande à maman de trouver un joli cadeau, "parce que c'est la maîtresse quand même!!". Alors maman, met son imagination fertile en route... On pourrait lui faire une trousse?... En même temps les maîtresses elles en ont des trousses! Maman elle sait ça, avant elle était maîtresse tout de mêmeeeeee!!!
Ah oui, c'est vrai ça, j'étais maîtresse avant... l'heure de la vengeance aurait-elle sonné??? Le temps serait-il venu de me débarasser de la pendule en porcelaine avec berger et bergère intégrés à poser sur la cheminée!!!! Oh, oui... je peux enfin moi aussi faire des cadeaux ultra-kitchs aus maîtresse!!!
Bon finalement, après une délicieuse seconde d'hésitation j'ai réfléchi posément...
Et mon choix s'est porté sur le tablier de la mort qui tue, fait en deux temps trois mouvements, "parce que la maîtresse elle est jolieeee maman et pis en plus elle est gentille!"...
tabliermaitresse

Publicité
Commentaires
N
Comme je serai fière si je recevais cela !!!!!<br /> Superbe idée, on a toujours besoin de tablier dans nos classes !!!!!!
B
et bien, ça doit<br /> être une super maîtresse<br /> parce qu'un si joli tablier<br /> personnalisé et avec du <br /> tissu rowan... elle en a <br /> de la chance d'avoir une<br /> maman d'élève si douée<br /> et attentionnée !!!
M
Ah ! si toutes les maitresses et profs avaient des cadeaux aussi sympas <br /> y avait une raison pour ce cadeau ou c'est la fin de l'année par chez vous ? à bientôt Mag
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité