Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2009

Self portrait du jeudi... Chocolat!!!!!

SPJ02

Quelle bonne excuse, ce Self Portrait pour  se faire un petit plaisir!!! Faudrait pas faire ça tous les jours, pas bon pour le cholestérol tout ça!, j'ai failli faire tomber l'appareil photo!!!
Pour les blogueuses de la région Lausannoises je vous conseille d'aller goûter ces divins chocolats (les pâtisseries, thés et autres douceurs sont à tomber également!!!) au Balzac, à Morges. On peut même les acheter à emporter!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Non seulement les chocolats sont délicieux (surtout le marrachaibo) mais en plus la tarte au sucre et copeaux de chocolat est à mourir.<br /> Habitant Préverenges; je suis une grande habituée :-)
V
MMmmmmmhh.... j'en ai l'eau à la bouche! C'est décidé, ce sera notre petite virée du week-end!
L
Ho la vache !!! Ô_ô<br /> Ça a l'air délicieux !!!
M
Reprends des forces avec ce chocolat car visiblement tu as beaucoup de couture à faire..!
B
connais pas ces chocolats mais pourquoi pas à l'occasion d'un passage en Suisse...
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité