Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

Joyeux Anniversaire!!!

Joyeux Anniversaire! Joyeux Anniversaire! Joyeux Anniversaire Le Blog!!
2 ans déjà!! C'est peu par rapport à certaines blogueuses mais c'est beaucoup pour moi!
Beaucoup, car ces 2 années passées ont été celles d'un tournant de ma vie... Et comme toutes les étapes, celle-ci n'a pas été sans mal... une hérédité à avaler (et là, ça a une fâcheuse tendance à passer de travers!!), une maladie à assumer, une envie furieuse de tout plaquer d'assurer mais pas toujours la force... des décisions importantes à prendre... et finalement un joli résultat! Enfin un peu de calme et de sérénité dans ma tête et encore plus de magie dans mes doigts!!!

C'est donc avec joie que je vous invite à découvrir Y'a matières...La Boutique!!!! 

Publicité
Commentaires
P
Joyeux bloganniversaire!!! et bravo pour la création de cette super boutique!! Je file mettre un lien sur mon blog pour te faire de la pub!! y'a matieres comme tu dis!! bravo encore!!
T
Très joyeux bloganniversaire ! et je file faire un tour à la jolie boutique !
O
Bon anniversaire! Et surtout FELICITATION pour ta boutique!!! Je lui souhaite une longue vie et à toi beaucoup beaucoup de commandes!
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité