Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
13 février 2009

Faux Bond à SUPERCHOUETTE...

Je dois préparer une petite vitrine à Genève (chez BipBopLooba)  pour le mois de Mars... Là ça se complique un peu!!! J'ai les idées, mais pour les mettre en oeuvre c'est plus compliqué!! J'ai donc eu envie de faire appel aux conseils de Chrystelle, la maman d'Albert & Potes rencontrée lors de la dernière édition du marché de Noël de Morges (près de Lausanne)... Son stand, très original, m'a bluffée...
Et le faux bond dans tout ça, me direz-vous... Et bien, Chrystelle a eu la gentillesse d'accepter de me conseiller... Youpi!!!
Et le faux bond alors?????? Figurez-vous que la grippe a essayé de me casser la baraque la semaine dernière en attaquant mes loulous! Mais, il m'en faut plus pour baisser les bras... On reporte au... Vendredi 13... J'suis pas superstitieuse mais j'aurais du me méfier... A défaut de baraque à casser (puisque déjà fait la semaine dernière, vous suivez?) eh bien elle m'a cassée tout court... Et là, je dois dire... qu'elle a gagné, la vilaine!!! GGRRRRR
Désolé Chrystelle... Promis la semaine prochaine, le premier qui m'embête, c'est moi qui lui casse la Figure!!!

Pour me faire pardonner et parce que  j'adore ses créas... Je vous présente Albert...

arrose

Lui et ses potes vivent ICI...

Publicité
Commentaires
A
Youhou, c'est moi sur cette photo!<br /> Merci Mme Y'a Matières :-)<br /> <br /> Mme Chrystelle n'est pas du tout fâchée pour les faux-bonds et est contente de figurer sur ton blog!<br /> <br /> A tout bientôt!<br /> Albert
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité