Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

Douceurs hivernales...

Pour agrémenter ma période d'hibernation hivernale, rien de mieux que de la laine et des aiguilles, un peu de motivation (afin de le finir avant la fin de l'hiver...!!!) et surtout un modèle sans couture comme le LSF que j'ai découvert il y a quelques semaines!! Emballée par ce projet de créations communes et malgré pas mal de déboires dans l'avancement de mon LSF (la règle du "un grand bon en avant, un petit pas en arrière" me convient parfaitement!!) j'espère le finir bientôt d'ici la fin de l'hiver...

Voici la première partie... en laine Frimas (Phildar) couleur mûre...

LSFJan09 Hélène...

Publicité
Commentaires
H
Je le fais en taille M, aiguilles 3.5. Je porte en général du 38/40... d'après mes essayages je pense qu'il sera plutôt ajusté, mais je ne me rends pas bien compte.<br /> En effet la laine FRIMAS donne un joli rendu assez fin, ce que je trouve parfait pour une dentelle.
M
Un lady february tricoté en 3.5 (taille de la laine frimas si je ne me trompe pas ?) quelle bonne idée,la dentelle n'en sera que plus fine donc plus jolie ! quelle taille avait vous choisi par conséquent ? Perso je l'ai commencé en pure laine 3.5 comme vous, mais il dort toujours dans son tiroir ....
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité