Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

Le samedi, je réfléchis...

Lady February...
Je l'ai commencé il y a 2 semaines et je l'ai presque fini... grrr! Chouette, un joli petit gilet sans couture... pas de montage à faire... donc pas de galère... et surtout, pas de pull qui attend au fond d'un sac qu'on veuille bien le monter...
Mais voilà, nouveau point équivaut à beaucoup de détricotage. Et puis, je compte, je recompte, et ici il me manque une maille, là deux... rien de grave sur un pull au point mousse en plusieurs morceaux... mais là ces absentes me causent beaucoup de souci!!

Bip Bop Looba

La vitrine sera à moi durant le mois de Mars... Y'a plus qu'à... l'imaginer, la créer, la montrer! 

Publicité
Commentaires
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité