Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

Quand Créati...va tout va!

Bon ok, je ne suis pas très forte en blague!!! Mais après 3 jours de Créativa à Lausanne il ne faut pas m'en demander trop...
Surtout que chaque soir il faut remettre les marmottes (celles qui bossent dans l'abri anti-atomique pendant que je dors!!!) au travail et qu'elles commencent à se rebeller à force de devoir se coucher à pas d'heure!!
Heureusement je suis bien récompensée dans la journée... Depuis jeudi j'ai entendu...

Beaucoup de Super!
Plein de Génial!
Encore plus de J'adore!
Des Ohhh!
Des Ahhh!
et surtout des dizaines de rires et de sourires...
Si c'est pas extra tout ça!!!

Bon allez, je vais essayer de motiver les marmottes encore une heure car y'a pas grass-mat demain!!!
Merci à ceux et celles qui ont apporté leur supers géniaux compliments... J'adore!!

Publicité
Commentaires
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité