Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2008

Quand y'a du boulot...

... je n'ai plus le temps de m'occuper du blog, vu que celui-ci passe tout de même après tous mes loulous et quelques autres occupations...

... en effet, depuis Septembre, il me faut gérer 2,3 bricoles...

  • de nouveaux points de vente,
  • quelques grosses commandes,
  • une rentrée en 1èreP (CP),
  • la recherche d'une nouvelle nounou pour petit dernier,
  • des travaux dans la future-nouvelle maison,
  • suite au point précédent et en prévision du point suivant, faire 2 heures de voitures par jour pour conduire n°2 à l'école (et bientôt petit dernier chez la nouvelle nounou puisque ce point de la liste est résolu!),
  • se préparer moralement et physiquement au futur déménagement,
  • l'organisation des futures vacances avec 4 loulous puisque papa qu'en n'a pas... des vacances!!!....,
  • la préparation des futurs gros marchés de Noël
  • mettre à jour le site internet... bon, là, ça devient vraiment urgent!!...,
  • ....etc...

J'arrête là, ça me déprime...

Allez, bye et vivement le mois d'Août!!!!

Deux petites créas pour finir...

TF121bis  TF121versobis

TG11010ans

Publicité
Commentaires
T
Je viens de découvrir ton blog et tes toutes jolies créations et je reviendrai ! En plus tu n'habites pas si loin de chez moi...
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité