Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2008

A fond la pédale!

Je couds, je livre... Je couds, je livre... Je couds, je livre...
Entre deux j'emmène les enfants à l'école, à la garderie, à la musique, au cirque, à la ludothèque... je fais les courses, je range, je...
Ah? il faut manger et dormir? j'ai failli oublier!!!
Merci de me remettre les pieds sur terre! En récompense (je suis à fond dans les récompenses avec petit dernier, "tu veux regarder D_ _ A? encore deux morceaux de viande!".... non ça, c'est plutôt du chantage, lol!!), un avant-goût des nouveautés de l'automne...


IMG_5298

IMG_5287

Publicité
Commentaires
C
Wow, je viens de découvrir ton espace et j'avoue que c'est vraiment mignon!! <br /> J'adore le "Gloups", je trouve ça tellement rigolo!!<br /> Tu fais de l'excellent travail!! Je trouve ton style un peu coquin! J'adore!! Je reviens c'est aussuré te rendre visite!!! Bisous!
R
C'est vrai que c'est épatant tout ce que tu arrives à faire en même temps!<br /> Je découvre ton blog que je trouve très sympa et je suis heureuse de rencontrer (enfin)une lausannoise comme moi!
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité