Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

On s'en passera...

Décidément ce n'est pas ma période de chance... enfin pas tout à fait!

Hier j'ai pris ce qu'il me reste d'énergie pour relancer la machine et trouver des points de vente...

Bonjour,

Jeune créatrice sur la région lausannoise je suis à la recherche de points de vente ou d'exposition de mes créations.

Je crée principalement pour les enfants, leurs parents, et autres adultes attirés par une mode alternative... des créations textiles allant du t-shirt au bijou, en passant par les tapis de jeu, les doudous et autres articles inspirés de ma passion des tissus, de la laine, des couleurs etc... tous visibles sur mon site internet cité ci-dessous...

Ma démarche tente d'être la plus éthique possible : Fournisseurs respectant certaines règles de production éthique (comme les t-shirts de la marque American Apparel), teintures artisanales, récupération de tissus sur de vieux vêtements, créations uniques et originales faites-mains.

J'apprécie votre boutique, son état d'esprit, ainsi que le choix des articles proposés. Mes créations pourraient peut-être s'y ajouter? Si tel est le cas je me tiens à votre disposition.

En vous remerciant de votre attention...

Très cordialement.

Quand des boutiques genevoises comme bipboplooba sont intéressées par mes créations d'autres (magasin de créations uniques et originales) se contente du message suivant pour me remettre à ma place refuser toute sorte de soutien!

Bonjour,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la sélection Lilli Bulle.

Après visite sur votre site, je ne pense pas que vos collections puissent convenir.

Bonne continuation.

Bien cordialement.

Je suis très déçue! Mais bon, Paris n'est pas Genève...hihihi!

Toutefois, ce n'est pas cela qui me fera rester 3 jours au fond de mon lit m'arrêtera!

Je continue mes recherches de boutiques originales et créatives!!! Adresses bienvenues...

Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment original ce que tu fais<br /> je te souhaite une bonne continuation dans tes démarches, je suis sur que ca finira par aboutir<br /> <br /> Beaucoup de contacts à venir ;)
C
avec de la persévérence (je sais que tu n'en manque pas) tu finiras par avoir une touche<br /> bise copine
M
Pour 100 contacts pris, si un aboutis dans (notre) dur métier de création.... :)<br /> je te souhaite plein de courage ! La chance n'est pas tout, il faut du talent, et ça, tu en as !!
K
tu merites de percer!!!!il fait malheureusement s'armer de patience ...et je t'envoie toute la chance possible....
J
On ne se connait pas mais j'ai découvert votre blog et site en fin d'année passée et j'aime beaucoup ce que vous faîtes! Pour ma part je me lance sur le chemin de l'artisanat depuis peu...Ayant suivi vos dernières aventures, je voulais juste vous envoyer du courage, des bonnes ondes et plein d'idées pour la suite ***
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité