Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
8 février 2008

Ronde des sacs, suite et fin...

Je commence à sortir un peu la tête de l'eau... et enfin je vous livre le dénouement de ma 1ère ronde des sacs...

Voici le chouette sac de Léa...

Il me suit partout avec mon tricotage du moment. Je voulais m'en faire un depuis un moment... il est arrivé au bon moment et je l'adore!! Merci!!

Petite anecdote... Léa vit à Montreal et m'a envoyé ce sac à Lausanne où je vis... C'est alors que je me suis aperçue que nous sommes originaires de la même ville (et alentours) en France!!

IMG_3218

IMG_3219

IMG_3220

Et voici le sac que j'ai fait pour Virgo...

Mon1erSac

... avec une trousse, et un petit bijou fait-maison...

IMG_2900

IMG_2902

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce commentaire, ça ma fait plaisir d'avoir un retour positif! C'était ma première réalisation en couture. <br /> <br /> J'ai cru comprendre que tu cherchais des points de ventes sur Paris? Je quitte justement Montréal au mois de juin (snif) pour m'installer sur Paris. Peut être nous y croiserons nous, ce serait avec plaisir en tout cas :-) Tu me donneras deux trois astuces? <br /> <br /> Le sac que tu as réalisé pour Virgo est super beau!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Léa
K
superbes les sacs!!!<br /> j('aime beaucuop celui que tu as fait!
M
Un rayon de soleil embellit nos vies depuis quelques jours, profitons en, avant que l'hiver ne nous fasse une farce... Que cette journée soit sereine et pleine d'imprévus ! Mary-Claude
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité