Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2007

Le temps passe, l'horloge tourne, tourne...

... et mes petites mains cousent, cousent, cousent... Et je me régale!

Les commandes tombent et les compliments avec! Ce sont de vrais encouragements pour moi!!

Je vous mets l'eau à la bouche...

Grande nouveautée... les ensembles FAMILLE...

TAF001bis  TAH001bis

Et quelques pièces uniques...

TF077bis  TF078bis

TF079bis02  TF080bis

TF081bis02  TF082bis

TG059bis  TG59versobis

Publicité
Commentaires
I
C'est vrai qu'ils sont géniaux.
C
ma préférence va à la vache qui se tient à carreau,bah oui tu connais mon côté strict !!!!!!
M
Tu peux te balader sur mon blog, il y règne comme un air de fête avec le jeu de Noël! Le premier acte se termine pour faire place au 2ème acte... Cela vaut la peine, c'est très coloré, beaucoup d'imagination et de la magie ! Et là, crois-moi c'est euphorisant mais sans calories !
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité