Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2007

Dernière ligne droite!

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps et pour cause! Demain a lieu mon 1er marché de Noël de la saison... J'ai beaucoup travaillé... J'ai fait du mieux que je pouvais... et... me voilà terrassée par une mega sinusite! Et celle-ci n'a aucune autorité sur ses méchants microbes... j'ai la voix d'un roquet-travelo ce matin (bien rauque, qu'on entant à peine et qui fait des pointes dans les aigus sans me prévenir! grrrr)  et un mal de tête insupportable!

Dame nature m'ayant ainsi rappelé que je n'étais qu'une simple "humaine", et non un robot destiné à coudre nuit et jour, j'en profite pour me reposer... en espérant retrouver ma voix (si au moins le roquet faisait un peu moins le travelo... ça m'irait!) et ma forme pour ce week-end!

Et pour celles qui sont de la région rendez-vous demain et dimanche au marché artisanal de Chêne-Bourg (près de Genève) de 10h à 18h.

Publicité
Commentaires
K
eh ben .....faut te ménager un peu !!!<br /> ma collégue aussi fait des pointes dans les aigus!!!!moi ça me fait bien marrer!!!ahahahah
M
Cours sur mon blog et tu verras que c'est celui qui l'organise qui se prend au jeu et attend avec impatience les trésors ! <br /> <br /> QUE TOUT MARCHE SUPER...
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité