Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2007

Tirage au sort effectué...

Non, non, je ne dirai rien sur ma swappée / swappeuse ?.... je ne suis pas encore au point sur le vocabulaire... Je dois me lancer dans une besace de couleur... Non! je ne dirai rien... juste que ses couleurs sont des couleurs que j'aime... Ma swappée aime les choses plus classiques que je ne les aime semble-t-il, ça va un peu me compliquer la tâche! Certaines on déjà commandé les tissus... wouahh! Moi j'en suis encore au patron...

A SUIVRE...

http://rondedessacsswap.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
F
moi non plus je n'ai rien fait pour le moment mais ça cogite quand même !!!
K
beh moi je n'ai même pas encore commencé......<br /> à bientôt sur le swap
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité