Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2007

Comme vous l'avez peut-être remarqué si vous

Comme vous l'avez peut-être remarqué si vous suivez mes aventures sur ce blog... Chéri et moi avons acheté une jolie maison dans un lieu magnifique de la Suisse, le Lavaux. Cette région vient d'être classée patrimoine mondial par l'Unesco pour la richesse de son paysage... des vignes, des vignes et encore des vignes, en terrasse, à flanc de colline, le tout en bordure du lac Leman avec une vue imprenable sur les Alpes!

Lavaux

Mosaique

Bon, y'a pas mal de travaux et de DECO!!!

J'en profite donc pour vous parler de ma très très très bonne amie d'enfance... passionnée de déco, chineuse invétérée, elle restaure meubles et objets divers à l'aide de patine... Ce qu'elle fait est vraiment superbe! Jetez y un oeil...

17923237_p

Malgré toute ma bonne volonté, il me sera certainement diffcile d'être à la hauteur dans notre nouvelle maison, mais je vais essayer...

Publicité
Commentaires
F
superbes paysages !!!<br /> Pour la déco, au moins tu vas faire à ton goût !<br /> Mais dis donc, cet arc-en-ciel c'est qque chose !!!
S
Superbe cette vue!!!!<br /> Bon courage pour vos travaux d'aménagement! Je ne me fais pas de soucis, vous saurez vous faire un très joli p'tit nid d'amour! ;-)
C
ohhhhhhhh des travaux !!!!!!! pourquoi ??????ça serait vraiment dommage d'effacer ce joli arc en ciel, lol !!!!!!!<br /> merci pour ton clin d'oeil
E
oulala ça donne envie! hop! au boulot déco!
E
Ahhhh la chance.......... J'ai vécu ma petite enfance à Chexbres alors j'imagine ta joie d'avoir ce panorama devant toi chaque jour... La maison à l'air d'avoir un sacré potentiel pour la déco ! Bravo pour cette magnifique acquisition !
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité