Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2007

Coton Bio, Organic Cotton..

Objectif de la mission trouver de supers t-shirts en coton biologique...

- pas trop chers...

- avec de chouettes coloris...

- ou cousu avec du fil de coton que je puisse les teindre...

- de bonne qualité

- livrables en Suisse!

Eh bien, ce n'est pas facile... soit on a la coupe et pas les couleurs... soit on l'inverse... soit ils sont "nature" et je pourrai les teindre mais ils ne livrent pas en suisse....etc... Sans oublier les sites incompréhensibles pour mois (langues nordiques par ex traduites par google, Grrrr!)... puis parfois on trouve... mais beaucoup trop cher!

Oui, je sais, je rêve un peu!

Mais j'ai peut-être trouvé...

Publicité
Commentaires
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité