Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2007

Quel boulot....

Pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps et pour cause...

J'ai passé tout mon temps à nous trouver un havre de paix pour nos vacances d'été et une activité aérante pour notre week-end de Pâques! Résultats : 1 gîte au bord d'un étang près de Brive la Gaillarde et une péniche du côté de Dole!

Le peu de temps qui me restait fut consacré aux inscriptions aux marchés.

Je serai ainsi :

- le samedi 12 Mai, à Chêne-Bourg, pour le marché de la Fête des Mères.

- le samedi 26 Mai, à Nyon, pour le marché de Printemps.

- le samedi 2 Juin, à Morges, pour le marché de Printemps.

- le samedi 16 Juin, à Vufflens-la-ville, pour le marché de Printemps.

- le samedi 1er Septembre, à Ecublens, pour la Fête à Renges.

- et encore d'autres dates en novembre et décembre......

Et pour finir j'ai enfin bouclé les photos de mes derniers tee-shirts...

IMG_2001

Mise en ligne ce week-end!

 

Publicité
Commentaires
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité