Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'a matières...
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2007

A fond la couture!!

Bye bye la sinusite qui m'a laissée KO jusqu'à jeudi!!

Pas beaucoup bossé cette semaine à part diverses inscriptions aux marchés de printemps et de Noël (Nyon, Morges, Vufflens).

Sinon, une nouvelle venue s'est installée dans mon atelier... Et c'est Chacha qui la baptise, parce que tous ces boutons c'est fantastique!! Encore MERCI MAMAN!!!!!!

DSCF4069

Alors pour fêter ça, j'ai créé un petit...doudou. Ce serait mieux avec un p'tit nom... mais je n'ai pas d'idée pour le moment!

DSCF4090

DSCF4091

DSCF4097

DSCF4098

Il est rempli de petites billes toutes molles, style silicone... C'est un peu lourd et c'est tout mou... hyper agréable à tripatouiller, d'ailleurs Chacha est parti se coucher avec... pas mal comme compliment!!

Publicité
Commentaires
C
bienvenue au club des bernina-addict.Si j'ai bien tout compris c'est un cadeau?et bien tu en as bien de la chance,tu n'as pas fini de t'amuser,de découvrir chaque jour des petits trucs,moi je ne peux plus m'en passer ,oustttt la vieille machine...bizzz
Y'a matières...
Publicité
Y'a matières...
Publicité